Le sexe pour quelle durée
Les rapports sexuels relèvent d’un véritable plaisir dont on ne saurait serait se priver. Il est fait en des moments précis pour une certaine durée. Il se fait que beaucoup d’inexpérimentés tentent cet art sans véritablement s’y connaitre. Cet article apporte quelques précisions en ce qui concerne le bon temps pour la chose.
La bonne durée pour mieux faire la chose
Il est bon que tant les hommes que les femmes soient satisfait à près un rapport sexuel. Et cette satisfaction dépend de certains éléments comme la durée de l’acte e, fonction du temps d’érection de l’homme. C’est là un facteur très important et il faudrait rester dans la marge de la bonne durée pour que la chose se fasse bien consommée des deux parties. Il faut par exemple que ça ne soit pas trop court, ni trop long mais au juste milieu.
La courte durée
Le rapport sexuel a trop de subtilité et il faut éviter de le faire pendant une à deux minutes. Ce temps est en effet extrêmement court et ne permet à aucun des deux partenaires de se satisfaire réellement surtout que la chose ne consiste pas seulement en la pénétration du vagin mais aussi en des épisodes de caresses et d’une totale complicité corporelle.
La longue durée
La chose devient trop longue quand il va au-delà de 20 minutes. Certains hommes pensent que faire 30 minutes sur une femme est la preuve de leur virilité mais ce n’est pas ça car les choses douces et pourvu de plaisir comme les rapports sexuels se consomment avec modération afin de permettre aux deux partenaire de mieux savourer la chose alors que quand ça dure trop longtemps, au lieu de la savourer, elle devient comme une corvée et le goût ainsi que le sentiment de satisfaction s’envolent.
La durée parfaite
C’est là la durée recommandé, elle va de 7 à 20 minutes. C’est la durée par excellence de la satisfaction où la passion bat son plein et les deux partenaires forment la fameuse une et seule chaire.